FLASH ACTU 2017
L'équipe Master Informatique du Rizomm-ISEN a remporté le GRAND PRIX EUROPE aux 24 heures de l'innovation ! 
Bravo à eux ! 
 
 

Le Master Informatique, ingénierie et innovation : pour qui ?
Pour les étudiants passionnés par les nouvelles technologies, l’innovation, le développement et la gestion de projet.

 

Le marché du numérique est en forte mutation et le système d’information est devenu un outil de productivité, de compétitivité et de diff érenciation. Ce master s’adapte et évolue, notamment autour des applications web et mobiles.
Les enseignements ont pour objectif d'acquérir des compétences opérationnelles en systèmes décisionnels, design, web et mobile, mais aussi de donner les moyens de maîtriser les rouages de l’entreprise afin de faciliter la coopération avec d’autres métiers, en adéquation avec les demandes des entreprises.

 

 100% des diplômés ont trouvé un emploi dans les 6 mois 

 

Diplôme National - Master Sciences, Technologies, Santé -
Mention Mathématiques et Sciences pour l’Ingénieur - Spécialité Informatique

 

Aurélie Carpentier
Aurélie Carpentier (Promotion 2013)

JE SUIS RESPONSABLE PEDAGOGIQUE

En informatique, il existe une grande variété de métiers : du fonctionnel au développement en passant par la gestion de projets. Grâce à une pédagogie encadrée par des intervenants professionnels alliant cas concrets et travaux en mode projet, vous aurez toutes les cartes en mains pour être rapidement opérationnel. Ce master vous permettra de renforcer vos connaissances techniques mais aussi la méthodologie et l’innovation ; deux éléments indispensables pour former le cadre informatique d’aujourd’hui.

Frédéric GUILBERT
frederic.guilbert@univ-catholille.fr